ArchI-PechE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArchI-PechE


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui sera le meilleur informaticien du forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ArchiNew
Admin
Admin
ArchiNew


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 34
L7ouma : C:\WINDOWS\system32\adsl.dll
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui sera le meilleur informaticien du forum ? Empty
MessageSujet: Qui sera le meilleur informaticien du forum ?   Qui sera le meilleur informaticien du forum ? Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 17:54

Qui sera le meilleur informaticien du forum?epautistes VS informaticiens
Avec ce sujet je vous prouve(specialement les etudiants de l'informatique) que les epautistes ne sont pas nul en informatique & vous etes pas des tres forts en infotmatique & par ce sujet nous serons tous au meme niveau(ça si vous pouvez trouvez l'astuce) ....... serrez vos ceintures SVP

Tous le monde dit que aucun ne peut crée un nouveau dossier et le laisser sans nom mais moi j'ai trouvé un astuce pour mettre un dossier sans nom

MAIS le grand problème est de nommer un dossier par le nom con
Je vous demande de créer un nouveau dossier et de le nommer "con" et qui peut nommé ce dossier par ce nom sera le meilleur informaticien

remarque: j'ai trouvé aussi un astuce pour ça mais je le postrerai apres que je vois votre essais
Revenir en haut Aller en bas
ArchiNew
Admin
Admin
ArchiNew


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 34
L7ouma : C:\WINDOWS\system32\adsl.dll
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui sera le meilleur informaticien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur informaticien du forum ?   Qui sera le meilleur informaticien du forum ? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 22:46

ya pa kelkun qui a essayé !!!!!!!!!!!! baggare baggare baggare
Revenir en haut Aller en bas
ArchiNew
Admin
Admin
ArchiNew


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 34
L7ouma : C:\WINDOWS\system32\adsl.dll
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui sera le meilleur informaticien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur informaticien du forum ?   Qui sera le meilleur informaticien du forum ? Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 18:42

apparemment vous etes pas forts en informatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ArchiNew
Admin
Admin
ArchiNew


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 34
L7ouma : C:\WINDOWS\system32\adsl.dll
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui sera le meilleur informaticien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur informaticien du forum ?   Qui sera le meilleur informaticien du forum ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 18:48

allez je vous donne la 1ere astuce pour lisser un dossier sans nom :

cliquer sur le dossier(bouton droite)==>>renommer==>>supprimer l'ancien nom ==>>cliquer bouton droite ==>>inserer un caractère de controle unicode==>>ISS==>>cliquer sur le vide ==>>& voila vous avez un dossier sans nom!!!!!!
Qui sera le meilleur informaticien du forum ? 555510
Revenir en haut Aller en bas
ArchiNew
Admin
Admin
ArchiNew


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 34
L7ouma : C:\WINDOWS\system32\adsl.dll
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui sera le meilleur informaticien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur informaticien du forum ?   Qui sera le meilleur informaticien du forum ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 18:52

& ça sera tres facile de trouver la 2eme astuce.......................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
SOLIDSNAKEgt
epauYOOiste melkbar
epauYOOiste melkbar
SOLIDSNAKEgt


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
L7ouma : euhhhh....... ici..mmmmm... je pense pas peut etre la bas.........
Date d'inscription : 26/10/2007

Qui sera le meilleur informaticien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur informaticien du forum ?   Qui sera le meilleur informaticien du forum ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 20:26

ben puisque on ne peux pas le nommer directement CON notre dossier on peut utiliser une petite astuce ( le caractere invisible) c'est simple appuyez sur le boton droit de la souris sur le dossier puis sur RENNOMER ensuite ecrivez CON et inserez le caractere invisible en appuyant sur ALT et entrez 0160 (en gardant la touche ALT enffonceée). cliquez dans le vide et voila:tongue: tongue tongue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArchiNew
Admin
Admin
ArchiNew


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 34
L7ouma : C:\WINDOWS\system32\adsl.dll
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui sera le meilleur informaticien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur informaticien du forum ?   Qui sera le meilleur informaticien du forum ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 20:38

applaudissement snake enfin on a un bon informaticien....
& j'ai une autre astuce a faire ==>> nommez le dossier CON & apres faites comme il est affiché sur la 1ere astuce
Revenir en haut Aller en bas
Terro
epauYOOiste new
epauYOOiste new
Terro


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Qui sera le meilleur informaticien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur informaticien du forum ?   Qui sera le meilleur informaticien du forum ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 19:29

Bon je sé pa pour vous,mé moi je né pa pu le nommer "con" par contre j'ai pu faire quelque chose de pire.....ATTENTION..... je l'ai baptisé "FILS DE P***" ça les gars, je pense que mème Bill Gates ne pourrait pas nommé un nouveau logiciel de chez Microsoft avec un nom pareil......enfin de compte, la valeur d'un informaticien ne se détermine pas par sa capacité à créer des logiciels mais par son audace à les leur créer de trés beaux noms qui nous ressemblent à nous les algériens
Revenir en haut Aller en bas
ArchiNew
Admin
Admin
ArchiNew


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 34
L7ouma : C:\WINDOWS\system32\adsl.dll
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui sera le meilleur informaticien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur informaticien du forum ?   Qui sera le meilleur informaticien du forum ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 21:01

le caractere "*" ne se peut pas etre dans le nom d'un dossier

Citation :
Bill Gates ne pourrait pas nommé un nouveau logiciel de chez Microsoft avec un nom pareil
mais peu etre que bill gates qui a decidé de ne pas autoriser ces caracteres!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kail
Admin2
Admin2
kail


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 107
L7ouma : algiers
Date d'inscription : 09/10/2007

Qui sera le meilleur informaticien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur informaticien du forum ?   Qui sera le meilleur informaticien du forum ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 23:28

Terro a écrit:
la valeur d'un informaticien ne se détermine pas par sa capacité à créer des logiciels mais par son audace à les leur créer de trés beaux noms qui nous ressemblent à nous les algériens

mrd franchement rien tarretera le terro:lol: Laughing o fet heureusement qui y pas d'informaticiens entre nous....euh je kroi ke si yen a!!!


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://epau.keuf.net/
ArchiNew
Admin
Admin
ArchiNew


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 34
L7ouma : C:\WINDOWS\system32\adsl.dll
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui sera le meilleur informaticien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur informaticien du forum ?   Qui sera le meilleur informaticien du forum ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 00:04

Citation :
o fet heureusement qui y pas d'informaticiens entre nous....euh je kroi ke si yen a!!!!
hééé tu m'as oublié& tu sais bien que je suis tombé a l'epau a cause d'une FAUTE TECHNIQUE ( j'aimerai dire GHALTA MLADEFENCE) & ma place est à.........tu le sais!!!!enfin je rigole pske j'ai mis l'epau au 1er choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le meilleur informaticien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur informaticien du forum ?   Qui sera le meilleur informaticien du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le meilleur informaticien du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur footballeur en 2007
» Qui sera le champion de la ligue des champions africaine
» Music of our forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArchI-PechE :: Hi-Tech :: PC å§tµ¢€§-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser