ArchI-PechE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArchI-PechE


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 espace coup de gueule!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Djasfa
epauYOOiste melkbar
epauYOOiste melkbar
Djasfa


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
L7ouma : chez moi
Date d'inscription : 25/10/2007

espace coup de gueule!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: espace coup de gueule!!!!!!!!!   espace coup de gueule!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 16:31

J’ai remarqué qu’il n’y avait pas de topic de ce genre alors
voila j’en ai créée un.



pour ma part je
voulais lancer un coup de gueule (si on peut appeler ça comme ça) par rapport au comportement de certaines personnes qui
m’exaspère + qu’autre chose cette complaisance pathétique qu’ont les gens a savourer le moindre petit moment ou ils croient avoir une quelconque importance pour les gens alors qu’en réalité ce n’est que la triste pitié et désintéressement total qu’ils vont récolter .ces gens qui après s’être surestimer et avoir cru a leurs propres mensonges en essayant tans bien que mal de se faire aimer des autres se retrouvent en face de leur machiavélique comportement qui
se retournera contre eux . à ces gens qui n’ont aucun scrupule et qui se permettent certain écarts totalement dénués de bon sens et qui vous écrasent et vous étouffent de leur paroles et blasphémassions
qui sonnent tellement faux que même leur bouche a peine à sortir ces mots .de leur mythomanie légendaire et qu’ils déblatèrent avec un sourire commercial tout en essayant de vous faire dire ce que jamais vous n’aurez penser en d’autres circonstances, de leur capacité a faire de vous leurs malencontreuses victimes qui vous font tomber dans leur piège si bien ficelé et de vous essorer jusqu’à
la dernière petite parcelle de votre esprit qu’ils feront un plaisir de déchiqueter car derrière leur gentillesse artificielle il est dur de voir la facette méprisable et détestable qui reflète leur vrai nature pitoyable et stérile à toute sensibilité. (à suivre…)
Revenir en haut Aller en bas
Djasfa
epauYOOiste melkbar
epauYOOiste melkbar
Djasfa


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
L7ouma : chez moi
Date d'inscription : 25/10/2007

espace coup de gueule!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: espace coup de gueule!!!!!!!!!   espace coup de gueule!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 20:44

Ya trop de gens malhonnêtes qui vous poignardent dans le dos
dès la première occaz qui se permettent de faire des réflexions qui paraissent
innocentes sur le moment mais qui en réalité ne sont que la pure et véritable
pensées profondes de ces gens sournois
et sadiques mettant a profit leur qualités d’acteurs en s’endossant les meilleurs
rôles , et en dissimulant leur sombre et écœurante personnalité derrière un
masque qui tombera en vous trainant avec lui car quand la vérité éclate ils ne
laissent aucune chance a leurs proies
car la pitié ne fait pas partie de leurs pratiques vicieuses . je voulais finir
l’année en beauté alors voila c’est fait et quitte a ce que se soit mon dernier
poste je tenais seulement a dire que malgré tout ce que j’ai pu dire je ne suis
pas du tout dans cet état d’esprit. Certes ce que j’ai dis est véridique mais n’a
aucun rapport avec ma vie. Peut être que certains se reconnaitrons (je l’espère
pas en tout cas)…



Sur ce je vous dis bonne année et bonne continuation…(sans moi)
Revenir en haut Aller en bas
 
espace coup de gueule!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArchI-PechE :: MosaiquE :: Ðí§¢µ§§íøñ§ géñérål€§-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser