ArchI-PechE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArchI-PechE


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La baie d'alger

Aller en bas 
+2
kail
ArchiNew
6 participants
AuteurMessage
ArchiNew
Admin
Admin
ArchiNew


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 34
L7ouma : C:\WINDOWS\system32\adsl.dll
Date d'inscription : 08/10/2007

La baie d'alger Empty
MessageSujet: La baie d'alger   La baie d'alger Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 19:18

regardez cette video:


pensez-vous que la realisation de ce projet se finira avant 100ans!!!!!!!!!!! naruto
Revenir en haut Aller en bas
kail
Admin2
Admin2
kail


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 107
L7ouma : algiers
Date d'inscription : 09/10/2007

La baie d'alger Empty
MessageSujet: Re: La baie d'alger   La baie d'alger Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 20:01

waw,c vraiment énorme comme projet...moi personnellement je pense pas qu'on arrivera un jours a le réaliser a alger,même pour un delai de 100ans...
mais on garde toujours espoir quoi,en+ ça tombe bien,dans 5ans nchalah on sera des architectes et puis ça tombe bien,un projet comme ça,demande de la main d'œuvre!!!moi chui la en tt cas Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://epau.keuf.net/
ArchiNew
Admin
Admin
ArchiNew


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 34
L7ouma : C:\WINDOWS\system32\adsl.dll
Date d'inscription : 08/10/2007

La baie d'alger Empty
MessageSujet: Re: La baie d'alger   La baie d'alger Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 20:35

moi ce qui m'attire c'est OUAD ELHARRACH vous avez vu comment il deviendra!!!!!!!!! mais je pense pas que OUED ELHARRACH(« la mauvaise qualité de l’eau de oued El Harrach dépasse de 400 fois les normes établies par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ») deviendra un jour comme ça & en tout cas si ils reussissent à finir le quart de ce projet pendant les 100ans prochains ca sera un incroyable reve parceque si ils ont pas realisé le metro depuit le temps de BOUMEDIANE ce devient impossible de realisé ce grand projet en 100ans.

& la plus interessente idée est que l'algerie que alger pourrait organiser les Jeux olympiques de 2028 ce que signifie que la realisation de ce projets se finira dans 20ans !!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOLIDSNAKEgt
epauYOOiste melkbar
epauYOOiste melkbar
SOLIDSNAKEgt


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
L7ouma : euhhhh....... ici..mmmmm... je pense pas peut etre la bas.........
Date d'inscription : 26/10/2007

La baie d'alger Empty
MessageSujet: Re: La baie d'alger   La baie d'alger Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 20:58

les JO de 20028 tu veux dire .... confused
Revenir en haut Aller en bas
Mona
epauYOOiste new
epauYOOiste new



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2007

La baie d'alger Empty
MessageSujet: Re: La baie d'alger   La baie d'alger Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 14:49

Moi je n'aime pas ce projet je le trouve impersonnel c’est du copier/coller, ils ne prennent pas en considération l'histoire d'Alger, son architecture et son environnement, .........je sais qu’il faut faire de nouveaux projets et cette initiative est bien mais pas de cette manière.
Je me demande qui va profiter de ce projet nous les algériens je ne crois pas, ça va encore être distribué aux entreprises étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
bissa
epauYOOiste new
epauYOOiste new
bissa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La baie d'alger Empty
MessageSujet: Re: La baie d'alger   La baie d'alger Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 20:49

salut!!
je suis d'accord avc toi mona sur le point de respecter la culture d'alger et son histoire bien entendue!parce que la on sent pas qu'on est en algerie quoi!!ca ne reflette pas la vrai algerie,c'estvrai qu'il faut moderniser mais pas a ce point la;il ya comme méme des cas ou on peux melanger entre le style algerois et le style moderne comme on a vu ds la conference de MR faidi dimanche passé a lepau ;)ds le cas du "ministére des affaires etrangéres"
mais je croie bien qu'on peut changer l'architecture de notre pays,ce n'est pas sorcié!!malgré oued el harrach lol! psk ca ne va pas rester comme ca a l'éternelle comme méme!!en prenant juste l'éxemple de l'allemagne apres la guerre comment elle était et comment la poppulation a pu la "reconstruire"!!alors tout est possible!sinon les on aura plus besoin d'architecte!! et ca tombe bien,on a du boulot..intiik,n'est ce pas kail!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maranwé Tasatir
epauYOOiste hareb
epauYOOiste hareb
Maranwé Tasatir


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 32
L7ouma : Los Angeles city , juste à coté !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

La baie d'alger Empty
MessageSujet: Re: La baie d'alger   La baie d'alger Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 23:38

Jdiré IMPOSSIBLE IS NOTHING !!! mais bon en Algerie hein je crois pas , enf1 si yoré des architectes com vs b1 pt etre , pkoi pa !!!
Revenir en haut Aller en bas
ArchiNew
Admin
Admin
ArchiNew


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 34
L7ouma : C:\WINDOWS\system32\adsl.dll
Date d'inscription : 08/10/2007

La baie d'alger Empty
MessageSujet: Re: La baie d'alger   La baie d'alger Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 13:09

Maranwé Tasatir a écrit:
enf1 si yoré des architectes com vs b1 pt etre , pkoi pa !!!
cheers cheers cheers alors tu m'as donné la permission de realiser klk projets ahhh alors la realisation de ce enorme projet se finira apres (100ans - 5ans de mes etudes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La baie d'alger Empty
MessageSujet: Re: La baie d'alger   La baie d'alger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La baie d'alger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArchI-PechE :: EPAU space :: Âr¢hít€¢tµr€-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser